Penser

Publié le par cricri

Bonjour à toutes!

Une nouvelle page sur Madeline....son album avance, avance....mais j'ai en plus reçu des nouvelles photos de ma belle-soeur donc je crois que j'en ai encore pour un petit moment à scrapper les photos du premier été de ma nièce!!!!

Fournitures: papiers basic grey gypsy et bazzill, fleurs quickutz et prima, perfo ronde, texte écrit aux crayons aquarellables Faber-Castell, brads...

et de plus près.....

Je vous souhaite un trèèèès bon week end et plein de bisous!

Et merci pour vos commentaires les filles!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super mignon, j'aime beaucoup les fleurs.
Répondre
L
Superbe cette page, j'adore ces tons de rose...
Répondre
S
Super jolie ta page BRAVO .Bisous
Répondre
C
modèle et page très jolies<br /> je suis sûre que c'est encore à main levée que tu as écrit ton texte!!! ça laisse rêveuse une si belle écriture!!!<br />  
Répondre
C
Salut christelle, très jolie page, avec un joli modèle dont je ne suis pas peu fier. je t'embrasse Christophe.
Répondre