I will survive!

Publié le par cricri

bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui pas de scrap mais juste un petit mot, comme ça pour le plaisir et puis surtout pour vous montrer une photo....de moi!........enfin, plutôt de mon pied...je m'explique: dimanche j'ai voulu réaliser un triple salto avant dans les escaliers de mon immeuble et voilà ce que ça a donné:

Bilan: une semaine d'arrêt, 4 à 6 semaines d'attelle et bien sûr le serment de ne plus jamais recommencer!!!! Mais....comme dit la chanson: i vill survive! ben oui, je ne me suis pas cassée un bras je peux donc scrapper!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiii!

mille bisous à toutes!

 

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça va mieux? t'as pu scrapper à gogo?
Répondre
j'y crois pas!!!! on avait pas parlé d'un plan pour scraper??<br /> bisous et bon rétablissement et bonnes fêtes.<br /> Marion.
Répondre
V
Zut alors, c'est pas cool ça!! Vois le bon côté des choses: pendant les repas de Noël et du nouvel An tu vas pouvoir rester les pieds sous la table et regarder tout le monde travailler autour de toi!! Et puis, en effet, vaux le pied que les mimines, qui vont, du coup, avoir du temps pour scrapper comme des folles!! Bon courage à toi et passes malgré tout de bonnes fêtes (mais tu as l'air de quelqu'un de très positif alors je ne m'inquiète pas trop!!)<br /> bisous et merci encore pour tous tes adorables messages sur mes dernières pages! Valérie
Répondre
F
oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle histoire !!!!!!!!!!!! mais vaut mieux le pied que la main, non ??????????<br /> mille bisous
Répondre
M
T'as de beaux pieds, tu sais ;-)))Bon courage et bonnes fêtes !
Répondre