Un cadeau rien que pour môaaaa!

Publié le par cricri

Coucou les scrapeuses!

Aujourd'hui pas de création mais la présentation d'un cadeau offert par ma cop's Edwige....Des photos mises en valeur dans un p'tit cadre, tout ceci reflétant notre belle amitié......

Et d'un peu plus près pour voir les détails....

Encore un grooooooooos merci à ma poule!!!! je l'adooooore!

Bises et à bientôt!!!!!!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je confirme, il est sublime !!!!Mille bravos à toi Edwige....Tout plein de bisous Cricri.... :o))
Répondre
M
Joli cadeau haut en couleurs !
Répondre
N
Superbe ce petit cadre !!! En plus je l'ai vu en vrai !!!Bravo Edwige ! Tu es gâtée Cricri ...BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
K
joli kdo !
Répondre
L
du tonnerre ce cadre tout en couleur comme vijou sait les faire <br /> tu l'as mis où ce cadre alors?<br /> bizz glaciale du valgo     lolo
Répondre