A tous les amoureux des chats!

Publié le

Bonsoir les fiiiiiilles!!!!!!

Alors aujourd'hui je viens d'apprendre un super booooonne nouvelle mais je ne vous dis rien pour l'instant, c'est top secret! et même sous la tourture je n'avouerai pas! Ni contre un paquet de dragibus! heu.....enfin, je crois être capable de résister......hi hi hi!

Bon, soyons sérieuses.....j'essaye désespérement de mettre à jour mon blog....Pfffff! j'sais pas si j'arriverai à le faire! Je suis en retard sur mon coup de coeur du mois d'octobre, ça veut pas dire que je n'en ai pas eu, au contraire, je vois tellement de belles choses sur vos blogs, et comme je veux maintenant faire une réa à partir de mon coup de coeur et ben ça demande du temps!!!!! je sais, on connait toutes le problème, hein!?

Voici un mini tout mini ( 8.5/8.5 cm) sur ma chatoune Jane.....Elle est trop belle ma chatte!!!!!! Et comme j'adore les citations sur les minous, hop, j'en ai fait un mini avec des citations! La + grande partie des citations proviennent du livre qu'Edwige ( celle de peipin, pas celle dont on parle beaucoup à la télé! heu oui, je sais c'est un peu lourd, mais fallait bien que je la sorte!)m'avait offert et que j'adore: "Chats" d'Adriano Bacchella que vous pouvez trouver là!. Les autres, sur le net.


Et quelques pages intérieures.....
La suite à voir ICI!
Côté matos pas grand'chose : des papiers BG offbeat, du KandCompany, du papier noir à trous de chez Cécile, du maki,de la feutrine, du coton perlée rose,les fleurs sont découpées à la quickutz, les ronds à la perfo, des brads Artemio, des rubans, les boutons , le gros brad et quelques rubans proviennent de cadeaux de ma copine Isa de Belgique ( bisous ma belle!)et bien sûr mon INCONTOURNABLE stylo gel glaze noir de sakura!( merci le japon!!!!).

Bon, et ben je crois que c'est tout pour aujourd'hui......va falloir donner à manger aux chattes car pour elles pas de changement d'heure: maintenant, au lieu de venir à 19h me faire du "harcèlement moral" pour avoir à manger, Jane vient maintenant à 18h!!!!! ;-) chouchou, quant à elle, regarde attentivement l'écran de l'ordi pendant que je tape histoire de vérifier si je ne fais pas trop de fautes!

Bonne soirée à vous toutes et merci d'être passées par là malgré le mauvais temps!!!!! :-))

Bisous mouillés ( non je ne bave pas mais il pleut à sisteron!)

Publié dans sunflowers

Commenter cet article

manureva38 18/11/2008 21:30

ton blog est magnifique, tes minis une pure merveille. je me demande comment j'ai pû passé à côté de ton blog depuis que je flane sur internet. je m'inscrit à ta news letter afin de ne pas perdre ton lien. Encore bravo car je trouve tes création originale et très personnelle. PS : j'envoie cet article à ma soeur car ce mini va beaucoup l'inspirer lol...

ninou74 04/11/2008 22:07

waouh ! moi aussi j'adore les chats, on en a 3 (ma petite myrtille est partie la semaine dernière vers le royaume des couettes en plume...)j'en ai fait un aussi pour l'une de mes chatounettes. sinon, je voulais te remercier pour l'idée GE-NIAAAAAAAALE que tu as eu en ce qui concerne la carte avec le hibou ! je t'ai copié pour l'anniv de ma maman qui en fait la collec. merci, merci, merci, elle était super contente ! allez, je raccroche, j'arrive au bout de cadre... biz 

Cricri 04/11/2008 09:22

rhoooo ! j'adore ce mini !c'est un vrai plaisir de venir sur ton blog ! (merci binka pour le tuyau!)bizzzzescricri (la chtite, lol)

vava 01/11/2008 23:09

super idée pour un album original et tes photos sont superbe, quoi le chat aussi

Littlecat 01/11/2008 14:54

Que dire qui n'a pas déjà été dit ???J'adoooore ce mini, tant par ses couleurs, ses décos, son format tout mimi, son thème et les citations si véridiques !!