2 pageounettes!

Publié le

Coucou les filles!!!!!
Ha là là! dur dur de mettre à jour mon blog et  j'ai plein plein de trucs à vous montrer....Et pourtant aujourd'hui on a gagné une heure!!!!!!
Enfin bref, je vous montre ce soir 2 "vieilles" pages....
La première soumise à Esprit Scrapbooking dont l'appel de pages était "Eclats de rire"... J'avais cette page faite en avril et qui correspondait au thème ....une trop belle photo de ma nièce Madeline!


Et puis une autre qui date de cet été et soumise à Style et scrap mais n'ayant pas de réponse depuis de leur part j'ai décidé de la mettre sur mon blog; il s'agit d'une photo de la toutoune de mon cousin Jean-Luc!Elle s'appelle LOU! :-))

Je profite de ce passage pour remercier une scrappeuse qui m'a décerné un prix! Le "brillante weblog 2008", c'est t'y pas gentil ça????? ( moi bien parler la france!) alors un big  merci à  Miss Littlecat qui fait des merveilles avec ses doigts et qui prend de sublimes photos à tomber par terre!! Allez vous rincer l'oeil, c'est par là!
A mon tour il faudrait que je nomme 7 autres blogs mais le choix est trop difficile!!!!!! J'me dégonfle!!!! ;-))

Bon, c'est pas encore aujourd'hui que je vous montre ce que ma NSP adorée m'a envoyé.....!!!!!

Je tiens aussi à laisser un message à Sylvie P ( P comme "Pétard que cette nana est extra!") et lui dire qu'elle peut venir scrapper à la maison quand elle sera arrivée à larguer son homme, ses 3 gosses et ses 3 chiens!!!!!( heuuuu....si !!! c'est possible!);  Sylvie, j'te ferai une p'tite place dans ma scraproom!!!! Viens!!!!!!!    :-))

Et puis pour terminer en beauté cet article,  la p'tite histoire du soir!
Par une belle aprés-midi d'été, lors d'un repas familial, pendant l'heure de la digestion, mon cousin Jean-luc( encore lui!!!!) me propose d'aller surfer sur le net ....Faut dire que j'étais déjà bien accro et des signes extérieurs de dépendance commençaient à se faire sentir: sueurs, tremblements dans les mains, et incapable de faire une phrase sans mettre le mot "scrap" au milieu!
Devant mon état de décomposition avancé, mon cher cousin me conduit devant son ordi: alors le cousin, contrairement à moi, à un fauteuil de ministre, pétard que c'était bon de poser ses fesses sur ce fauteuil......Jean-luc me propose même de me mettre en fond de la musique ( ça va, on a à peu près les mêmes goûts!), je dis oui tout en n'osant pas lui demander un capuccino ( ben oui,faut pas abuser du cousin!)....
Rapidement, me voilà absorbée par les visites de mes blogs favoris, ne prêtant qu'une faible écoute à la musique.....
Et puis d'un coup, silence: j'me dis tiens  plus de musique et là j'entends une voix- LA VOIX- qui dit "Christelle est une ordure".....Je me suis litéralement décomposée......
..........
en fait c'est Mr Bénabar qui a écrit une chanson sur les christelle!!!! ha!!!! trop drôle!!!!

Sur ce, bonne soirée à toutes et à bientôt!
Merci encore pour vos nombreux messages, c'est trooooop bon!!!!

Publié dans sunflowers

Commenter cet article

Littlecat 01/11/2008 14:57

C'est toujours un explosion de couleurs et de joie qui éclatent sur tes pages ! J'adore tout particulièrement les "fleurs" faites à base de rond et de couture !

Valérie 31/10/2008 16:50

Tes pages sont superbes et que dire des photos ! J'adore et personnellement tu méritais la publication ! Et tu m'as bien fait rire avec l'histoire de la chanson ! Bises. Val.

feeclochette 28/10/2008 15:26

je suis mdr pour la chanson ...Tes pages sont superbesLa fée

stephscrap87 27/10/2008 20:06

super tes 2 pages ,dommage qu'elles n'aient pas été publiées!!!la photo de Madeline est superbeet j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta page sur Lou,je le trouve sublimebisesStéphanie

Fifinette47 27/10/2008 19:59

MDR ta pte histoire du soir, j'l'ai aussi à la maison cet album ... Alors comme ça t'as eu une histoire avec lui ... PFFF, je ne peux que  t'envier, comme tu as pu le voir cette semaine sur mon blog, lol ;-))Trop fort ce Benabar ;-) ou Trop forte cette cricri !!!Revenons à tes pages, moi, j'adore, c'est coloré, gai, un brin enfantin, décal", tout ce que j'aime...Bonne soiréebizzzz