Madeline: été 2008

Publié le

Bonsoir tout le monde!!!!

Cela faisait un moment que mon amie Cécile qui tient le magasin Le Crayon Gris à Sisteron voulait que j'anime des ateliers de scrap.....finalement  je me suis enfin décidée et donc vendredi dernier a eu lieu le premier atelier!
Voilà ce que j'ai proposé aux filles:



Alors pour cet album, un peu de papier, de peinture dabber, de couture machine, de feutrine, quelques brads, des boutons et voilà, le tour est joué!
Au centre de l'album j'ai fait une petite pochette pour y mettre soit des photos ( notamment celles râtées mais qu'on ne peut pas jeter!), soit, comme je l'ai fait, mettre un tag à l'intérieur:



(PS: bouton fleur offert par ma copine Isa de belgique: trop mimi!!!!)




Vous pouvez voir la suite là!

Je tiens à remercier les filles présentes à l'atelier pour ce bon moment passé ensemble: karine, Jeannine, Rosa et ma choupinette Alexia ! merci les filles pour votre bonne humeur, votre gentillesse, votre patience( !!!) , je me suis régalée!!!!!!

A bientôt!!!!!

bises XXL!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh là là, ton mini c'est une pure merveille !!!J'adore tous les petits personnages en papiers ou feutrine, ton journaling, les papiers...tout tout tout !Je file voir la suite.bonne journée.
Répondre
I
MA-GNI-FI-QUE et sans mot! C'est génial en plus que tu animes des ateliers. Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour être là, ne fut-ce que pour regarder, je ne sais pas scrapper. Mais quand on voit le résultat, ...., on a envie de sy mettre. Pourquoi tu habites su loin????? Mille bisous, iSa
Répondre
M
Extra ton mini !!!
Répondre
A
J'adore les couleurs et la tendresse qui en ressortC'est superbe
Répondre
I
Cet album est sublime !!!! j'adore la délicatesse et le peps qu'il dégage.... les filles ont dû se régaler ! Pourquoi tu habites si loin ?????
Répondre