Concentré d'amour...

Publié le

Coucou les filles!!!!

Aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur de septembre.....je sais , je sais je suis en retard.....!!!!! Il s'agit d'une page de
Lolo et sa scrapfolie! Vous vous souvenez, elle m'avait envoyé un superbe mail art....Alors si vous allez faire un tour dans son p'tit jardin, vous verrez que cette fille, qui non seulement est d'une très grande gentillesse mais en plus est une "touche à tout", d'ailleur allez faire aussi un p'tit tour sur son autre blog: FAIT MAISON....Une pure merveille!!!

La page de Laurence, dans un  style très country....Moi  je l'adore sa page et ses p'tits "zoizeaux"!!!!!

 Et ma page inspirée par laurence, dans des couleurs vives: j'ai craqué pour des papiers KandCompany, collection Amy Butler et j'ai choisi 2 photos des minettes de ma coupine Isa de Belgique: Agathe et Aglaée! Trop belles ces chatounes!!!!!
Je précise aussi que la majorité des fleurs + le bouton rouge proviennent des pochettes de scrapbidules que m'avait envoyées Isa. Perso,j'adore la grosse fleur rouge......
Je suis vraiment contente car ça m'a permis de me remettre au scrap: ça faisait plus d'une semaine que je n'avais rien scrappé! Alors grâce à Laurence, j'ai "pondu" ça:



Voili voilou! Je vous remercie toutes de votre passage et je vous envoie un wagon de bisous! ( si si ! vous le méritez!!!!)
A bientôt,
signée Cricri en direct live de Sisteron sous les nuages ( mouais, c'es pô juste!) ;-))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vos pages sont superbes les filles ! Et tes chattes sont trop belles ! Bravo ! Bises. Val.
Répondre
L
J'aime tellement cette page que je me suis inspirée de ta petite tête de chat pour ma dernière page. J'espère que tu ne m'en voudras pas... mais c'est trop tentant !!Biz
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces deux matous !!
Répondre
C
Tres jolie page coup coeur!! et ta page est extra, j'ai aussi un chat noir et blanc lol.
Répondre
N
j'adore comme d'habitude , c'est pep's a souhait et tellement mimi!bisouxxx ma cricri !
Répondre