Ma chouchou d'amouuuuur!

Publié le

Et oui, 2 pages sur ma p'tite minette...

C'est la page que je voulais envoyer au départ pour le concours de la DT de Camayon ( finalement j'ai envoyé celle avec le canard...):

matériel:
papiers bazzill, gaïa, rose moka, colors conspirancy, scenic route/ dymo/ lettres Basic grey/ boutons/ brads Artemio/ fil coton perlé/ tampon october afternoon/ stylo gel noir sakura....


   **************************************************************************

Et ensuite, une autre page avec chouchou couchée sur mes rubans de scrap....
no coment!

Matériel: papiers october afternoon, gaïa, canson, scenic route/ boutons/ brads Artemio/ ruban Rayher/ lettres autocollantes Toga/ le titre est écrit avec des alphabets Quickutz/ stylo gel sakura/ agrafes/ le chat est dessiné à partir d'une figurine en contre plaqué achetée Aux Couleurs du Temps à Manosque....


  *************************************************************

Et puis une info "very important"....demain la miss choupinette alias Ness Art fête son anniversaire et du coup elle organise un jeu sympa à voir ici!

N'oubliez pas , si vous êtes en panne d'idées, d'aller faire un p'tit tour sur Scrapdéfis!!!!
Et puis regardez comme elle est célèbre notre Ness:félicitations ma belle!!!!!!


Bonne journée à toutes !!!
Une tonne de bisous et un merci chaleureux pour vos gentils commentaires.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello Christine,Bravo pour ton joli travail et merci pour l'album photos; je dirai qu'il est "très chouette !" Quand j'arrive à trouver le temps je fais moi aussi des montages sympas, mais n'étant pas du tout couturière c'est avec ma souris et photoshop que je me régale. J'aurai l'occasion de te montrer mes oeuvres.Gisèle, mais c'est qui cette Gisèle dois-tu penser ?Je suis tous simplement la Gisèle de Robert, l'ami de tes parents, que tu as vu deux fois ces derniers temps. Je n'ai pas pu l'accompagner - trop occupée, mais ça viendra.Encore toutes mes féliciations pour ton travail et ton blog sympa. J'en ai ouvert un l'année dernière, sur over-blog, j'y ai mis une photo de mon chien et c'est tout. Je n'ai pas le temps. Peut-être cet hiver si les petites filles m'oublient un peu.Je t'embrasse et j'embrasse tes parents très fort. A bientôt.
Répondre
N
miaou mia mia ouuuuuuuuu et gros bisous 
Répondre
V
je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de nello, je cormprends pourquoi tu es placée dans ses chouchous !!!! plein de coups de coeur ! je reviens très vite !
Répondre
M
Elles sont tout simplement géniales tes pages ! Les photos sont également très belles !Bises.MARIE
Répondre
S
J'adore les 2 pages avec le chat !!!!bizz, Sév.
Répondre