Coup de coeur

Publié le

Coucou tout le monde!

Alors voilà, pour celles qui viennent régulièrement sur mon blog, vous savez que chaque mois j'essaye de mettre un ou deux ( ça peut arriver!) coups de coeur dans ma p'tite colonne en haut à droite.....A partir de maintenant j'ai décidé de scraplifter ou de m'inspirer de ce coup de coeur...Ce mois-ci j'ai craqué pour une page de
NELLOO intitulée "Des étoiles plein les yeux"...


Voici ma version en A4 ( et oui, je reviens à ce format!):une photo de Mathias qui date un peu....


          *********************************************************************

Et puis un peu de musique: Evanescence qui me rappelle de bons souvenirs avec mon Chéri.... ;-)

      
                               *******************************************************

Un grand MERCI à
Tachascrap qui m'a décerné ce prix:

Bon alors  je décerne à mon tour ce prix à ces personnes mais pétard, dur dur de n'en s'électionner que 7!!!!!:

1.
Isa ( de belgique) qui fait des cartes  à tomber par terre!
2. OUMMBIBINO et son petit Riyad, une personne très gentille avec qui j'ai fait mon premier swap !
3.Le  p'tit monde de tortues 2007, de superbes réas!
4.Le blog d'Eli, découvert grâce à la scrapastuce: je suis fan!
5.Un blog découvert grâce à Binka: Le scrap de marie-nicolas:un pur régal!
6.Le scrap de Violette,un blog superbe de par ses réas mais aussi de par ses suculentes anecdotes!
7.et enfin Scrapdéfis car c'est un blog avec plein plein d'idées, de défis....Merci Ness!

Bonne journée à vous toutes et merci pour votre passage par ici!
bisous XXL!

Publié dans sunflowers

Commenter cet article

Fifinette47 23/07/2008 15:30

tres jolie ta page en A4 !!! j'aime bcp ;-)

Patou 22/07/2008 20:36

J'aime bcp ta page elle est très lumineuse et la mise en page met bien en avant la superbe photo

tchou 21/07/2008 22:03

encore une belle réa pleine de peps et de dynamisme! bisous

Circee 21/07/2008 21:24

Sympa ta page A4.Tu nous as manqué samedi :'(

nelloo 21/07/2008 21:18

coucou !! merci pour ce coup de ...flash , c'est le cas de le dire , ma page tape encore plus dans les yeux sur le fond sombre de ton blog ... en tous cas , ton interpretation est sublime , et  je suis très honnorée que tu me scrapliftes !! je te fais plein de bisous !