Voilà ce que j'ai reçu...

Publié le

...il y a un moment!!!!

Bonjour!
Un p'tit passage sur mon blog pour venir un peu le mettre à jour.....

Voici tout d'abord ce que m'avait envoyé ma
coupine Val pour mon anniv....Une carte magnifique:

Une poule ( bah! j'adore les poulettes môa!!!) et j'y ai mis une p'tite photo de ma Chouchou en attendant d'avoir une photo de Val et moi....

Un joli carnet avec sa couverture en bois: j'adore!



ET une p'tite carte aussi de sa pitchounette Léa!!! trop gentille cette petite!!!!!

Il y avait aussi un petit tryptique en papier maché et décoré mais j'attends de trouver des jolies photos à y mettre avant de vous le montrer....et bien j'avais aussi plein de scrapbidules!!!!
Et si , par exemple, ce petit tampon grenouille vous intéresse n'hésitez pas contacter Val qui est démonstratrice des tampons Stampin up!

Ensuite une carte "qui tue"mais cette fois-ci de ma coupine Karine, ma poule de Bretagne avec en plus des boutons et des fleurs, pour mettre sur mes pages!


Puis, pour changer, un splendide mail art de Véro:


Enfin, pour terminer des boutons en pâtes FIMO d'AnnaCarambole, à" tomber par terre" accompagnés d'une jolie carte:( j'ai d'ailleurs déjà utilisé un bouton "chouette" pour une page mais que je ne peux pas encore vous montrer puisqu'elle répond à l'appel de pages de HDP...donc à suivre...).




MERCI les filles pour ces cadeaux, ça fait troooooop plaisir!!!!!!!!!

Et Merci à vous toutes pour votre visite.....
Bonne aprés-midi ensoleillée!!!!!!!!!!! yessssssssssssssss!

bisous!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon sur ce coup là, j'ai un peu louper le train mais je te souhaite tout de même un bon annivversaire . J'adore les boutons d'Anacarambole!!! je craque!!!!
Répondre
V
Comme tu le sais déjà, j'ai également été super ravie de te faire plaisir...Je craque complètement pour le petit carnet "rigolo".... Hummm!!! Adorable !!Gros bisous.Véro
Répondre
B
coucou Cricri ! contente d'avoir de tes nouvelles "ma poule" ;) bon j'espère que tu vas mieux surtout... pleins de bizoux sur l'oeil !
Répondre
B
ces petites attentions sont toute adorables!! la fimo est fantastique wahoooo
Répondre
T
euh... tu n'as rien reçu de ma part???? bisous
Répondre