suis "reviendue"!

Publié le


Et oui, j'ai été enfin "libérée" de l'hôpital psy!!!!!!! Pffffffff....que c'est bon de rentrer chez soi et de retrouver ses minettes!!!!!
Malgré tout, quelques personnes connues au "pavillon E" me manquent déjà: Mauricette, Marcela, Carmela, Romain, Serge.....bref, je pense à eux très fort....

J'ai la chance d'avoir fait la connaissance ( par mails) il y a quelque temps d'une personne qui m'a beaucoup touchée...de par ses mails....et de par sa gentillesse....Il s'agit d'Isabelle ( décidément, toutes les Isabelles que je connais sont des filles extras!) de Belgique et vous pouvez voir ses jolies réas sur son blog, l
à!
Elle m'a envoyé une superbe carte, réalisée avec ses p'tites mimines, rien que pour moi, et avec un message qui en dit long: "Envers et contre tout, tenir bon"....


Et une enveloppe tout aussi belle.....


MERCI Isa pour cette magnifique carte et j'en profite pour te faire d'énormes bisous, sans oublier tes 2 belles minettes!!!!

Allez, je vous montre maintenant 2 "vieilles" pages réalisées sur ma petite Madeline adorée:



J'avoue avoir du mal à travailler une page sur un fond imprimé ( donc pas trop satisfaite de mes 2 pages) mais il est bon de temps en temps de sortir de sa "zone de confort" comme on dit! :-))

J'ai bien sûr un énorme retard, plein de choses encore à vous montrer et surtout de belles cartes que j'ai reçues.....Va falloir qu'elle mette les bouchées doubles la Cricri!!!!!

Plein de scrapbises à toutes et bonne fin de journée ( sous la pluie??????) ;-)

Publié dans sunflowers

Commenter cet article

Valérie 21/06/2008 08:03

Quel plaisir de te retrouver et de te relire ! La carte que tu as reçu est magnifique et pleine de douceur !  Et tes deux pages sont superbes également et tu t'en es très bien sortie avec tes fons imprimés ! Bises. Val.

Isabelle 18/06/2008 22:25

Je suis super contente de te retrouver !!!...je te fais plain de gros bisous bretons ma Belle !Isa.

oummbibino 18/06/2008 17:01

coucouça fait plaisir que tu sois "reviendue" ^_- ,que tu ailles mieux et de revoir tes merveilles de créa'@ bientôt et prends soin de toi surtout ^_^

sabine 18/06/2008 13:32

je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!ces 2 dernières pages sont superbesmoi je les aime bien avec un fond imprimé ;-)

crilea 18/06/2008 09:32

des fonds imprimés qui te vont aussi très bien