SoUvENirs......

Publié le

Coucou tout le monde!

Alors voilà, petite forme en ce moment, petit moral donc la cricri profite de ses vacances pour se refaire une santé.......MAIS aujourd'hui je tenais à poster cet article car c'est un jour spécial........

Et oui, c'est l'anniversaire de ma copine LOLO ( de valernes!) et qui fête ses .........bon, on s'en fout hein lolo???!!!!!   ;-)

Alors voilà une p'tite photo qui date, mais je crois bien y apercevoir ma lolo.......( je précise au passage que la seule fille au pull orange et qui a la fermeture éclair de son pantalon ouverte, c'est môaaaaaaaaaaaaa!!!!!)
 et puis le p'tit gars assis à côté de moi ( laurent) c'était mon amoureux de l'époque...il était trop trognon!!!!!

Alors LOLO tu te trouves????? ( pétard, j'espère que je ne me suis pas tromptée de photo...) ;-)


Je suis contente car d'habitude je zappe son  anniv mais là, et ben non, du coup, hop, un p'tit article pour dire à ma lolo que c'est une fille extra....généreuse, bout en train, rigolote, bonne cuisinière, charmante...."bonne à marier quoi!"........mais c'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hi hi hi!!!!!

Sérieusement, je suis très contente de faire partie de ton cercle d'ami(e)s même si on ne se voit plus trop, je suis heureuse que nos routes se soient croisées( en dehors de la cour de récrée!....) alors ma lolo je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rooooooooo la photo ! top j'adore !!! surtout les fringues je veux les mêmes (les p'tites sandales bleues au premier rang feraient bien mon affaire !!) bisesemma
Répondre
B
hihi !!! déjà des couleurs qui pètent ! et la bouille à frisettes ! trop bien ces vieilles photos ! biz
Répondre
M
waaoouuuhhh mais que vois-je notre cricri nationale dans la news créapassion, quel bel article, et bien le mois d'avril est un mois de concécration. c'est génial.gros bisous ma belle
Répondre
L
ben dis donc tu nous as caché que tu faisais unescrap astuce mmmdrrrrbizz bizz lolo
Répondre
V
C'est sympa de se revoir sur les photos ! J'espère que tu vas vite retrouver le moral ! Pour t'aider à le retrouver plus vite, je tenais à te féliciter car je viens de voir que tu es à l'honneur dans la scrap'astuce qui vient de paraître. Alors je te félicite et c'est amplement mérité là aussi ! Que ce soit tes pages, tes minis ou tes cartes, c'est toujours plein de créativité, de couleurs et c'est un régal de les découvrir. Alors retrouve vite le moral et l'envie de scrapper pour nous faire plein d'autres merveilles ! Bises. Val.
Répondre