6 choses...

Publié le

Coucou les filles!!!!

Bon, je prends 5 minutes pour vous montrer un p'tit mini réalisé ce week end.....!
La p'tite histoire....J'ai été taguée il y a un bon moment ( mais tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!) par
Steph 87 et soulchild....j'y ai répondu!
Et voilà que
Melle Graziella et ma copine lolo remettent ça!!!! Alors comme j'adore jouer, je m'y colle une nouvelle fois mais voilà j'y répond par le biais d'un  mini album!

Règlement:
mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le réglement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importants sur vous vous-même
. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

tagu-e--devant.jpg

tagu-e--couch-.jpg

tagu-e--dos.jpg
L'album mesure 15 par 12.5 cm; j'ai utilisé des plaques de feutre vert; les rubans, j'en ai utilisé à gogo ( c'est rare chez moi!) et certains proviennent de Nelloo ( merci ma belle!!!!). L'espèce de bande rouge en plastique ( sur les couvertures) provient de l'emballage d'un bouquet de fleurs offert par mon chéri ( tu vois, on récupère tout en scrap!!!!) et puis pour le reste, un peu de tout: des boutons, de la distress ink, des dabber, des embellissements de SEI, des papiers bazzill, scenic route, Making memories, des rub ons elsie, des boutons SEI, de la dymo......

La suite....
tagu-e--001.jpg

tagu-e--002.jpg

tagu-e--003.jpg

tagu-e--004.jpg

tagu-e--005.jpg

tagu-e--006.jpg

Et bien sûr celles que ça intéressent de relever ce "tag/défi" peuvent le faire!!!!!
Et je tiens à dire aux coupines qui m'ont écrit sur ma boîte mail que je vais leur répondre très bientôt!!!!!!!
Merci encore à lolo et à graziella d'avoir pensé à moi pour ce jeu, grâce à elles ce mini a vu le jour!!!!!
bonne soirée et à très bientôt!!!!

bisous!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je craque !!! c'est vraiment trop mignon !
Répondre
V
très sympa !! j'aime beaucoup !j'en avais fait un mais tout feutrine !! sans papier !!! je ne suis pas fan de feutrine, mais je trouve ça agréable à travailler, non ?
Répondre
E
c'est très original j'aime beaucoup
Répondre
A
C'est extraordinaire ce que tu fais, j'adore ! Ton mini, tes anges tout quoi ! Me permets-tu de te mettre dans mes "sources d'inspirations" ?Bisous !
Répondre
V
super ton mini trop sympa !!!
Répondre