couture!

Publié le

Et oui! aujourd'hui je vous montre ma trousse molletonnée et doublée pour ranger mes tampons transparents......ben oui, je voulais les ranger bien comme il faut...l'avantage de la trousse c'est qu'on peut facilement la transporter pour les crops, les aprés-midi scrap avec les copines....

En fait, elle fait dodue ma trousse, du coup mon chéri m'a dit: 
CHERI: on dirait un coussin!
MOI: ben fais gaffe, t'y couche pas dessus c'est ma pochette "clear stamps"!!!!!
CHERI: clear quoi?????

ça se passe de commentaire, hein les filles??!! (...)   ;-)

Voilà la "bête"...

clearstamps-003.jpg

clearstamps-001.jpg

J'en profite pour vous dire ou rappeler que ma coupine VAL organise un concours pour remercier ses visiteurs; alors il faut faire une page avec des papillons, des doodlings et de la couture!!! la page ( quelque soit le format) peut être un scraplift ou inspirée d'un sketch... c'est jusqu'à demain soir!!!!! pour plus de renseignements, allez voir là!

Merci pour vos adorables messages, que du bonheur!!!!

PS: pour celles qui suivent mes palpitantes aventures je suis arrivée aujourd'hui à relever mon store!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi, grâce à des bras musclés ( à force de scraper!) et grâce à un mental en acier ( je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait) on peut arriver à faire des miracles! allélouïa!!!!!

BISOUS!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est superbe ! Quelle patience il faut avoir... et puis j'adore les associations de couleurs pétantes sur toile de lin, c'est du plus bel effet. Bravo !
Répondre
C
SUperbe !JE suis en admiration devant tout ce qui est couture, parce que je suis pas très douée perso, ou c'est peut etre parce que j'ose pas me lancer !En tout cas j'adore la couleur et les motifs de cette trouses !http://scrapect.canalblog.com/
Répondre
A
C'est super ce travail  j'aime beaucoup
Répondre
F
superbe ta trousse !!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
M
tres sympa .... mais moi je n'aime que la couture sur papier ...donc je te piquerais pas l'idee , lol... bisous
Répondre