Challenge de Nelloo!

Publié le

Coucou les filles!

Il y a quelques temps je vous avez parlé du challenge que proposait Nello sur son blog...Les modalités:

Il vous faudra réaliser une page au format libre en vous inspirant de cette citation :
"les opposés s'attirent" 
On avait jusqu'à hier soir minuit et j'ai donc rendu ma "copie" in extremis à 23h45! J'étais super emballée par le challenge, j'ai longtemps hésité sur plusieurs choix et puis samedi je m'aperçois que c'est le soir même que se termine le challenge: énooooooooorme pression!!!! J'appelle au secours ma coupine Val qui me propose de travailler sur l'opposition : rugueux/ douceur et là, le flash! J'ai de suite pensé à ma pierre ponce et à ma crème pour les pieds! Ha! et j'ai osé faire une page dessus!!!!
undefined

Le fond est une fiche bristol ( reste de mes années d'études!) que j'ai travaillée à la distress ink ( haaaaa! Manuéla Jamet m'a donné son virus de la distress!) et les papiers sont des Making Mamories ( tiens, c'est pas des scenic route??????!!!!!!!!)
Et oui, je fais de la pub à Mr Yves Rocher mais j'adore sa crème pour les pieds , parfumée à la lavande s'il vous plait! ;-)

Bonne soirée à toutes et à très bientôt!!!!

PS: vous pouvez aller sur le blog de Nelloo pour voter ( c'est jusqu'au 3 février!) et vous verrez ainsi les belles pages qui ont été réalisées pour l'occasion....

BISOUS!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adooooreee ! biz
Répondre
B
ouais, ben félicitations!!je la trouve super. une vrai pub! elle donne envie ta page!
Répondre
B
Une idée exellente et la mise en page j'adore : on dirait que c'est la creme etalée en fond et les ronds qui donnent de la legeretée. J'aime bcp!!
Répondre
L
rhooo j'adooooooore  trop drole ,e t trop joli ...ces couleurs  ... vriment tres chouette
Répondre
M
C'est tout simplement génial !!! J'adoooooore !Bises.Marie
Répondre