Colis de l'amitié....

Publié le

....oui, je trouve que ça sonne bien.....Je vous explique....Isabelle ( Un petit coin de scrap ) m'avait adressé un joli petit paquet qui contenait un chapeau de lutin fait main ( trooop beau!!!) et une p'tite boîte de bonbons de Montpellier ( trooooop boooooons!) et voilà qu'à mon tour je lui ai adressé quelques "babioles"......J'avais gardé la boîte de mon téléphone Motorola afin de m'en servir justement pour expédier des bricoles mais voilà, je me suis dit: "faut que je la décore cette boiboite sinon la Isa elle va croire qu'elle a un nouveau téléphone!!!!!!!!"....et voilà, du papiers, du vernis colle et une pointe d'amouuuuuuuuuuur!!!!:

cadeauisabelle-005.jpg

Et ouverte:
cadeauisabelle-007.jpg

Et je vous montre maintenant le p'tit cadeau qu'elle a gagné pour avoir trouvé la réponse à mon jeu (vous vous souvenez? il fallait retrouver parmi mon "best of" 2007 la réa que je n'avais pas encore publiée.....); elle a gagné un magnet chocolat !!!!

magnets--rie2-003.jpg

magnets--rie2-010.jpg


Et puis Isabelle a eu la bonne idée de me taguer: il faut révéler 7 choses sur nous ( c'est ça, non?).....hum hum.....alors je vais essayer de faire court....:

1. je suis une angoissée de la vie, et oui, un rien me stresse mais contrairement aux chats, dans ces situations je ne perds pas mes poils!
2. Comme Isa je suis gauchère mais il a bien fallu s'adapter au monde des droitiers....
3.Mes parents m'appellent "CHRISTELLOUNE"....allez savoir pourquoi!!!
4.je scrappe difficilement en groupe, suis +tôt scrappeuse solitaire....
5.Je suis devenue une fan des papiers scenic route du coup j'ai du mal à "liquider" mes autres papiers.....
6.je fais d'horribles cauchemards sur la mort....( quand je vous dis que je suis une angoissée de la vie!) ;-)
7. Je viens de découvrir le chanteur STANISLAS et sa chanson " Le manège", je l'adoooooore, chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons!!!!!

Et je tague celles qui ont bien envie de jouer le jeu!!!!!

ça va? vous avez tenu le coup?????
Bon, OK,  je termine alors par une p'tite annonce: Nelloo propose un challenge sur son blog:
Il vous faudra réaliser une page au format libre en vous inspirant de cette citation :
"les opposés s'attirent" ....alors les filles, lancez-vous!!!!

Plein de bisous à toutes et merci pour vos mots doux!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme quoi rien ne se perd et tout se transforme!!J'ai beaucoup ta boite récupBisesMimosa
Répondre
T
Super jolis tes cadeaux! tu es peut-être une angoissée de la vie mais en tout cas tu ne perds pas ton humour, ta comparaison avec les chats m'a bien fait rire!Bizzz....! Tinou
Répondre
B
tu es une fée cricri. Bises
Répondre
S
je trouve ça génial comme idée de p'tit cadeau !! bravo !!
Répondre
J
Il est jooooli, joli ce colis ! Le petit monde des scrappeuses : j'ai connu ton blog via Lô : je viens fouiner de temps en temps car j'adore, et puis j'ai croisé Isa en échangeant des coms avec elle, puis j'ai reconnu sur ton blog son mignon petit bonnet de lutin, et là, j'ai vu ton colis sur son blog : j'ai reconnu ton style tout de suite, alors là, si on reconnait ton scrap comme ça, c'est que tu as un grand, grand talent ! Bizzzz!
Répondre