Bonne Année 2008!!!!!

Publié le

Bonsoir tout le monde!!!!!

Je profite de ce post pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année....une nouvelle année que je vous souhaite remplie d'amour, d'amitié, de joie et de partage........

Et hop! en parlant d'amitié.....( elle sait rebondir la Cricri!) voici ce que j'ai reçu pour Noêl de la part
d'Isabelle ( Un petit coin de scrap):

Un p'tit bonnet de lutin fait avec ses p'tites mimines........


cadeaudisabelle-copie-1.jpgEt cette ravissante boiboite remplie de bonbons.......!

boitebonbonscadeau.jpgDes cadeaux arrivés à un moment où ça n'allait pas fort alors inutile de vous dire que ça m'a d'autant plus touché...Isabelle, je te le re-dis ici: j'adoooooooooooore!!!! Un énorme merci pour ta gentille attention....
Je tiens à vous faire remarquer que j'ai pris en photo la boïte de bonbons ouverte car je les ai gouté: trop bon!!! et en plus il m'en reste encore!!!!!!! 
si c'est vrai!!!!!!!!!  ;-)

Et puis si vous allez faire un p'tit tour sur son blog pour voir les merveilles qu'elle réalise grâce à l'aide de ses "fameuses" mimines, vous verrez qu'elle propose qu'on fasse une p'tite récap de nos créations de l'année écoulée....Elle a de bonnes idées cette nana là, j'vous le dis! ( comme quoi le week end en amoureux ça resource hein Isa?.... hi hi hi !)

Donc voici mon "best of" de l'année 2007.......Ou "pot pourri" si vous préférez mais y'a pas à dire, ça fait moins "classe"!

best-of-2007.jpg
Et dans la lancée je vous propose un p'tit jeu

Parmi cette récap de quelques unes de mes réalisations de l'année 2007, il s'en trouve une que je n'ai pas encore mise sur mon blog.....hum hum....facileeeeeeeeeeeeeeee!!!!! alors la première qui trouvera en postant un p'tit commentaire gagnera un scrapcadeau réalisé par môaaaa!
Bonne chance!!!!  :-)

Voilà, je vous fais à toutes plein de bisous!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore une tres bonne année a toi ma belle, plein de bonnes choses pour toiBisoussssssssssssssssssssssssss je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeee
Répondre
F
bonne année 2008 a toi et tes prochesbizz fab
Répondre
M
sympa la recap joli pti bonnet aussi bonne annee , bisous
Répondre
K
Visiblement j'arrive apres la guerre !!! Moi aussi je pense a l'album " le chat" mais c'est trop tard hein ??? D'ailleurs j'ai hate que tu le mettes en ligne histoire qu'on se régale un peu les yeux !!Excellente année a toi aussi Cricri ...pleins de bonnes choses !! De la santé, de l'amour, des bonheurs et du scrap a gogo !!!Bisous !!!
Répondre
M
bonne année à toi. que tu nous enchantes encore avec ton scrap coloré!!je pense aussi à l'album chat mais euh... c'est trop tard, hein?
Répondre