un super cadeau...

Publié le par cricri04

...que j'ai reçu de la part de Lovely suite à son challenge lancé il y a quelques temps....Un superbe carnet qui va rapidement trouver son utilité sur mon bureau: je vais y noter les noms et coordonnées de mes scrapcopines!!!!!! yesssssssssss!

cadeaulovely-006.jpg

cadeaulovely-003.jpg


les couvertures intérieures sont AUSSI décorées....si c'est pas la grande classe!
cadeaulovely-002.jpg

cadeaulovely-005.jpg

Miss Lovely, un grand merci...je suis comblée par ce carnet tout mimi tout plein.....!!!!!!

J'en profite pour vous montrer quand même une p'tite réa du genre " jedélireenquelquesminutes": un magnet avec ma chatte Jane ( à prononcer avec l'accent anglais, ça fait plus classe!).....

magnetFLEUR.jpg

Et enfin, pour terminer....mon p'tit bilan de la séance de "remise en forme" de hier soir.....Avec "the tenue" ça passe beaucoup mieux....c'est à dire que là, je fais vraiment "sportive" avec mon jogging "made in décathlon" de couleur ROSE  (ça c'est pour garder le moral), idem pour le tee shirt.....malheureusement, malgré un moral d'acier j'ai compris qu'il me faudrait plus d'une séance par semaine pour arriver à me relever de la position couchée seulement par la force de mes abdos....gloups....et surtout, faut que j'arrête de manger du saucisson! ( re- gloups!)....

Allez, bonne journée à toutes et merci pour vos mots doux.....!!!!!!
bisous!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou !! ba je te passe le bonjour par ton blog mais je suis sur que je conner cette image en tou cas tes pages sont trop belles en srap surtout le cahier que tu a decorer si tu pouvait decorer mon cahier de maths a moi ? il srai moin triste LOL!
Répondre
M
ta page est tout simplement sublime et j'adore l'idée du magnet!! ça me tente bien!
Répondre
V
Coucou, me reconnaîtras-tu? Puisque tu nous as proposé de visiter ton site, j'ai tout regardé!!! Que de talents!Bisous.
Répondre
V
Et ben heureusment que tu m'en as parlé par mail, pcq g pas u la newsletter ouinnnnnnnnnnnnn :o( je vais pleurer :o(((( re ouinnnnnnnnnnnBref tout ça pour dire que1 tu as été bien gatée !! il est superbe ce ptit carnet2 trop génial ton magnet !!!!!!bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Coucou! Contente que le carnet soit bien arrivé à destination. S'il te plait et bien alors je suis contente...hihi!Ton magnet Jane est sublime, j'adore !!!!!Bisoo, lovely
Répondre