cricri est scrapliftée!!!!

Publié le

Bonsoir les filles!!!

Ce soir pas de page à moi ( j'attends demain pour la prendre en photo et avoir ainsi la lumière du jour!)....mais des pages de scrapcopines à vous montrer....Elles se sont toutes inspirées d'une de mes pages et vraiment ça me touche énormément....donc MERCI les filles!!!!!

Voilà tout d'abord celle d
'ISA qui s'est inspirée de ma page "Love":
loveM.jpg

Puis celle de BiNKa inspirée de ma page "mes résolutions":
binka-.jpg

De même que:
l--.JPG bonnes-r--solution.jpg
Et enfin pour terminer, celle de Circée qui a trouvé en ma page "arnaud" un point de départ.....
circ--e.JPG
ARNAUD-copie-1.jpg 

Et voilà, profitez-en pour aller visiter leurs blogs, elles font des merveilles!!!!
Moi je m'en retourne à l'usine " préparation des cadeaux de noël"...et oui ! quand je vois comme le temps passe je profite de mes vacances pour commencer à fabriquer mes p'tits cadeaux...hé hé...!

bonne soiré et à très bientôt!!!            

Bises!                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je l'avais pas vu ce post !!!! Tu nous inspires ma Belle .... merci à toi !Bisous.Isa.
Répondre
B
J'en ai lifte une ce n'est surement pas la derniere. "La poule mouillee" est treeeeees chouette A suivre....
Répondre
L
Oh ! ben merci Cricri !!!! tu crois que ça se soigne le cricir-scraplift syndrome ???;)BizzzLô
Répondre
A
de superbes belles pages et une merveilleuse source d'inspiration
Répondre
P
je découvre ton blog et je suis vraiment ravie : tes pages sont sublimes et elles le sont tellement qu'elles donnent envie de scrapper !!!! je crois que je vais moi aussi être atteinte du cricri-scraplift-syndrôme !!!! lol merci de faire partager tes magnifiques pages !
Répondre