Un p'tit scraplift...

Publié le

...et oui, pour un blog découvert il n'y a pas longtemps...Scrap loved...Il fallait scraplifter cette superbe page de JULIENZO:

petit-mousse1.JPG

Et voici ma version:

ARNAUD.jpg

Alors côté matériel des papiers Making memories et le fond c'est un papier d'American traditional design's; tampon rond 7gypsie, brads Rayer,lettres Toga ( ma dymo ayant rendu l'âme je suis contente d'avoir trouvé ce p'tit alphabet!), des feutres, stylo gel glaze Sakura, une perfo, et le p'tit papillon il s'agit d'un tampon que je n'ai pas: j'ai enregistré l'image sur mon ordi, je l'ai agrandi et impimé sur du kraft! le tout est "chalké" à la distress ink.

Je suis super contente d'avoir réalisé cette page avec cette photo de mon p'tit cousin Arnaud....aux joues à bisous ( et maintenant encore il a gardé ses bonnes joues!!!!).

Un grand merci aux nouvelles visiteuses de mon blog qui ont pris le temps de me laisser un p'tit commentaire....c'est trèèèèèèèèèèèès gentil!

Gros bisous et à très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'il est beau ton papillon:!! c'est un tampon?pfiouuuuuuuuu j'avais pas mal de retard ds tes pages, j'en prends plein les yeux!!!
Répondre
H
bravo ton interprétation est superbe!!
Répondre
A
très jolie page
Répondre
B
tinou m'a vole mon post (lol) sinon comme d'hab j'aaaadore. Je vais m'offrir un dico pour la prochaine. Grosses bises
Répondre
T
J'adore ta page, je la préfère même à l'orginal qui est très belle aussi, mais je préfère les couleurs que tu as employées et puis j'adore les BB bouille à bisous!Bizzzz....! Tinou
Répondre