Album à pochettes

Publié le

Coucou tout le monde!

Aprés une semaine avec un moral ras les pâquerettes et une grosse baisse de forme ( couchée depuis 2 jours suite à une épidémie de "j'ne sais trop quoi"...en tout cas FERVEX ça marche!) me voilà de retour: ouf! aujourd'hui j'ai ENFIN pu scrapper !!!! ô miracle! J'ai fait une page pour la DT de
Color your world: ils sont à la recherche d'un nouveau designer pour leur blog....Il "suffit" de faire une page " De quelle couleur voyez-vous la vie?"....Si ça vous dit de tenter votre chance, c'est jusqu'à demain minuit! Je la mettrai +tard sur mon blog....
Aujourd'hui je vous montre le petit album à pochettes réalisé y'a un p'tit moment déjà: chaque pochette ( des enveloppes kraft) contiennent les photos que je compte scrapper prochainement ( enfin...c'est ce que je me dis!!!) et chaque pochette est décorée en rapport avec ce qu'elle contient...


cr--ation-001.jpg

cr--ation-004.jpg

cr--ation-005.jpgcr--ation-006.jpg

cr--ation-007.jpg

cr--ation-008.jpg

J'ai réalisé une deuxième album dans ce genre pour la mère d'une amie mais j'ai oublié de le prendre en photos!!! ( ça se passe de commentaires.....bon, d'accord, suis une gourde!) ;-)
Bravo à toutes celles qui sont allées jusqu'au bout!!! 
Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca aussi j'adore ! Bon j'envahis ton blog là mais c'est pas de ma faute ça regorge de belles choses !
Répondre
L
super joli et tes chats sont craquants!!!!
Répondre
P
Qu'il est beau cet album à pochettes et ces photos de chats j'adoooooooorebiz
Répondre
I
Je craque sur celui-ci !!! Il est ¨BÔOOooo, et c'est une idée géniale !!! T'assures quoi !
Répondre
T
très beau ton mini!! décidèment j'adore ton style!! bisous
Répondre